Mars ! Au mois de la germination correspond un toucher bénéfique : Le massage métamorphique

Le printemps est la saison où toute vie reprend son activité de remise en route, de renaissance, de passage à l’action. L’activation des nouvelles compréhensions résultant du Massage Métamorphique est en adéquation avec l’énergie de la saison. Cet instant de l’année où tout sourde et gronde, prêt à jaillir, à apparaître ou réapparaître est l’instant précis, idéal.
Grâce à cette technique très douce, agréable à recevoir au niveau des pieds, mains et tête, la libre circulation de l’énergie vitale permet de lever les blocages ou les obstructions en lien avec les évènements vécus pendant la vie intra-utérine.
En effet, durant cette période essentielle, tout ce qui est vécu par la mère se transmet au foetus. Dans la colonne vertébrale du bébé, par laquelle il capte toutes les informations, se retrouvent toutes les étapes de la grossesse qui s’inscrivent profondément dans son corps, ses cellules, créant des blocages d’énergie particuliers en lien avec la période de grossesse où ils ont eu lieu. C’est ainsi que se « téléchargent » la transmission du vécu des émotions de la mère et du père, les mémoires transgénérationnelles, les vécus antérieurs des aïeux…
Par un toucher très lent, très doux et très subtil sur les pieds, les mains et le crâne, les mémoires prénatales peuvent être allégées, les schémas de fonctionnements en lien avec les systèmes familiaux limitants libérés et les croyances profondes transformées. Cette technique permet d’aborder des traumatismes psychologiques qui ne sont pas atteignables par d’autres approches (verbales ou de toucher).
Cette technique, pour l’avoir expérimentée dans son essence, m’a apporté un véritable lâcher-prise grâce au profond bien-être ressenti. La lenteur et la douceur m’ont permis d’explorer des souvenirs très anciens, des mémoires intra utérines qui, nettoyées, ont laissé place à une guérison qui a permis à l’énergie de recirculer dans ma vie de tous les jours.
A qui cela s’adresse ? A tous !!!
- Bébés,
- Enfants,
- Ados,
- Adultes,
- Séniors
Pour quelles problématiques ?
- Difficultés relationnelles, émotionnelles,
- Personnes en dépression, burn out,
- Femmes enceintes, (tous types de grossesse, compliquée ou non),
- Vécu de fausses couches,
- Accouchements et/ou post natalité difficiles,
- Personnes atteintes d’Alzheimer,
- Personnes en situation de handicap, autisme, trisomie 21…
- Malformations congénitales